Mot du président

Home Mot du président

Bonjour!

Je suis Alain Alarie, président et fondateur de l’académie de massage AISH. Je suis praticien en massothérapie depuis 1987 et j’ai sans cesse continué de développer ma technique de massage, si bien qu’aujourd’hui, c’est devenu une technique de massage très unique.
Mes toutes premières recherches se sont orientées pour maîtriser l’élimination rapide et efficace de l’inflammation créée par une blessure musculaire ou articulaire. Ensuite j’ai associé et perfectionné des mouvements de flexion, d’extension et de rotation pour permettre aux muscles traités de retrouver leurs capacités d’extensibilité et d’élasticité. J’ai poursuivi mes recherches durant toutes ces années à mettre au point une méthode d’expertise efficace pour déterminer la source des problèmes causant les douleurs musculaires ou articulaires.

J’ai pris la décision d’ouvrir l’académie de massage AISH pour enseigner les résultats de mes recherches grâce à 7 massothérapeutes d’expériences qui venaient chez moi en massage. Ils me disaient ne pas connaitre ce genre de massage. Ils m’ont incité fortement à donner des cours de massage pour de futurs praticiens en massothérapie qui utiliseraient cette nouvelle technique de massage.

J’ai fondé l’Académie Internationale de la Santé Holistique en 1996 appelé aussi Académie de massage AISH. Au tout début les enseignements ce donnait chez-moi. Au fils des ans, le local était devenu trop petit pour le groupe et c’est en 2005 que l’académie de massage AISH pris naissance dans les nouveaux locaux situés au 1290, Bld St-Joseph à Drummondville.

Je vous invite à visiter mon site pour découvrir de plus amples informations sur nos cours à temps plein ou temps partiel et notre formation de massages.
Bien à vous,

Alain Alarie
Président

Alain Alarie
f1c5e3fb29421d4d169a9c0c8762be18kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk