L’Intramusculaire d’Alain Alarie

L’INTRAMUSCULAIRE DE MR. ALAIN ALARIE

Une nouvelle technique révolutionnaire en massage

Comment fonctionne cette technique ?

J’ai développé cette technique d’intramusculaire,https://youtu.be/SDUK0esFlNA au long de mes douze années d’expérimentations sur des centaines de problèmes musculaires et de douleurs chroniques.  J’ai réalisé que ces malaises étaient principalement dus à de l’ankylosement qui s’installe peu à peu dans une zone ayant reçu un traumatisme musculaire ou articulaire.  Pour ces personnes atteintes, il n’y avait que très peu d’espoir de retrouver leurs états d’avant les traumatismes qui étaient la cause, selon leurs gravités, de ces douleurs et de ces restrictions de mobilité plus ou moins grandes.  Donc, il fallait impérativement trouver une façon de faire pénétrer l’oxygène dans la zone perturbée par le traumatisme.  Avec l’aide d’une vibration qui se transmet à partir de ma main jusqu’au bout de mes doigts et dont je peux contrôler la direction, la profondeur et la force exercer sur le blocage, j’arrive ainsi à faire pénétrer l’oxygène et à revasculariser le centre de ce blocage dans la zone qui était perturbée.  Après quelques séances de massage intramusculaire d’Alain Alarie, ce processus réduit immédiatement la résistance du blocage jusqu’à la disparition totale de celui-ci.  Le thérapeute qui maîtrise bien cette technique voit les blocages comme dans une troisième dimension.  Donc sa perception est beaucoup plus précise et efficace pour localiser où se situe le blocage, pour en déterminer sa résistance puis pour employer le degré de vibration nécessaire à son déblocage.

À qui s’adresse cette nouvelle technique ?

Cette nouvelle technique s’adresse à tous ceux qui ont subis un traumatisme un jour ou l’autre dans leur vie soit dans un accident automobile (coup de lapin), de sport (épicondylite, entorse, hernie), au travail ou tout simplement dans les activités de tous les jours (migraine, foulure). Ces gens vivent depuis très longtemps avec une douleur qui récidive ou qui est installée de façon permanente. Voilà qu’après avoir essayé toutes les sortes de techniques thérapeutiques avec des résultats souvent peu concluant, ces mêmes gens se font dire que c’est maintenant arthrosé et qu’il n’y a plus rien à faire.  Qu’ils doivent se résigner à endurer cette douleur et apprendre à vivre avec ce traumatisme le reste de leur jour. Avec l’intramusculaire d’Alain Alarie, c’est complètement faux.  Vous pourrez en très peu de temps retrouver votre souplesse, votre mobilité et ce, sans la douleur auparavant.

Pourquoi les résultats sont-ils si différents ?

C’est du au fait d’avoir le pouvoir et la puissance nécessaire à faire pénétrer rapidement le sang oxygéné à travers les tissus atteints d’un traumatisme avec une précision au millimètre près. L’oxygène qui pénètre en grande quantité va créer une relaxation qui va permettre au tissu de se déspasmer de façon permanente et de se désankyloser. À partir du moment où le sang réussi à passer facilement et à oxygéner tous les tissus situés dans la zone perturbée, les gens vont ressentir des légers picotements à la surface de la peau et il s’en suit une évolution positive très rapide. Les anciens blocages qui avaient causé tant de douleur disparaissent à tout jamais et vous pouvez retrouver une vie normale. Ce qu’on appelle arthrose va aussi disparaître de votre vie. Cette réaction de déblocage sera produite grâce à la précision au millimètre près et la coordination de la respiration du client.

2759f974606808b9ba337475e2e8c8d2""""""""""